• 12
     
    Mercutio 
     
    Mercutio est le fils d'un riche noble au service du Grand Duc. Il est fourbe et mesquin. Contrairement à son père qui ne pense qu'à boire, il est calculateur et pense grandement à son avenir au côté du Grand Duc. Ce dernier fait de lui son fils après avoir assassiné son père et renié son fils Romeo. 
     
    source : ici 

    votre commentaire
  • 19
     
    Vittorio de Fresco Baldi 
     
    Vittorio de Fresco Baldi est le maire de la cité de Neo Verona. Il est par conséquent membre du Grand Conseil qui entour le Grand Duc Montague. Il est également le père de Benvolio. Il était autrefois favorable au Capulet, mais il s'est rangé au côté de Montague pour ne pas perdre sa famille. Il connaît bien Conrad lui aussi. 
     
    source : ici 

    votre commentaire
  • 17
     
    Dame Ariel Farnese
     
    Dame Ariel Farnese n'est autre que la mère de William. C'est grâce à elle que les survivants du Clan Capulet ont put rester cacher depuis la chute de l'ex-Grand Duc. En effet, elle les hébergea dans sa résidence de Neo Verona, derrière le théâtre de son fils. C'est une noble qui a encore assez d'influence au château Montaiguebien qu'elle eut été partisane du Duc Capulet.
     
    source : ici 

    votre commentaire
  • 09
     
    Emilia
     
    Emilia est une actrice. Elle joue essentiellement si ce n'est uniquement dans les pièces de William. Elle ne connaît pas au début Juliet sous son apparence féminine ni même sous ce nom. Pour elle, Juliet est juste Odin, un garçon un peu maladroit. Elle aime jouer avec lui. Elle est impressionnée de découvrir le vrai visage de Juliet. Elle est assez capricieuse.
     
    source : ici 

    votre commentaire
  • 08
     
    William Farnese 
     
    William Farnese est dramaturge. Sa famille, favorable au retour des Capulet, cache Juliet et les survivant du Clan déchu dans sa maison. Il lit en Juliet comme dans un livre ouvert. On remarquera notamment qu'il s'agit de William Shakespeare.
     
    source : ici 

    votre commentaire